DEMANDE D’UN ACTE DE DÉCÈS
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Mairie de Roche-La-Molière. Les destinataires des données sont la Mairie de Roche-La-Molière.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Mairie de Roche la Molière – Hôtel de Ville BP 13 42230 Roche la Molière – Courriel : communication@rochelamoliere.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Vous pouvez faire une demande de copie d’acte de décès en remplissant le formulaire suivant. L’acte demandé vous sera envoyé par courrier. Dès réception de votre demande, un accusé de réception vous sera retourné par courrier électronique. Pensez pour cela à bien indiquer votre adresse courriel.
La ville ne peut transmettre que les actes établis depuis moins de 100 ans. La réponse est toujours transmise par voie postale.
Droit d’accès général
Les copies d’acte de décès peuvent être délivrées à toutes personnes.
Réserve
La Mairie vous propose de commander en direct vos extraits et/ou copies d’actes dont elle détient les actes originaux. Pour obtenir les extraits et/ou copies d’actes, vous devez vous adresser à la mairie où l’événement a été enregistré.